Eiffage: Bpifrance a engagé la cession de 6,76% du capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Bpifrance, via Bpifrance Participations, a annoncé avoir engagé la cession de 6 634 719 actions Eiffage, représentant environ 6,76% du capital.

Eiffage s'est engagée à acquérir 1 000 000 d'actions, soit environ 1,02% du capital d'Eiffage, au prix du placement et dans la limite d'un prix par action de 67 euros.

Si le prix du Placement est supérieur à 67 euros, Bpifrance se réserve la faculté de ne pas céder les actions concernées à Eiffage.

Bertrand Finet, directeur exécutif de Bpifrance Investissement Mid & Large Cap, déclare : ' En tant qu'actionnaire de référence du Groupe derrière les salariés, Bpifrance continuera d'apporter tout son soutien à la stratégie de développement d'Eiffage. '

A l'issue de cette opération, Bpifrance Participations détiendra environ 5,67% du capital et environ 4,94% des droits de vote d'Eiffage.

Les conditions définitives et le résultat de ce Placement seront déterminés à l'issue de la construction du livre d'ordres qui devrait intervenir le 20 mai 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant