Egide renforce ses équipes R&D et Commerciales

le
0

Egide renforce ses équipes R&D et Commerciales

Egide, seul acteur majeur totalement dédié au domaine de la protection et de l’interconnexion des puces électroniques et optiques par encapsulation hermétique et leader européen du domaine, annonce aujourd’hui le renforcement de ses équipes R&D et commerciales. Michel MASSIOT est ainsi nommé Directeur Recherche, Développement et Ingénierie du groupe. Ignace DUPON rejoint la Direction Commerciale pilotée par Didier Martin, en tant que Responsable Développement des Ventes.

Michel Massiot est basé sur le site de Bollène, Ignace Dupon au siège social de Trappes.

Philippe Brégi, Président Directeur Général d’Egide, déclare à cette occasion : « Je me réjouis de l’arrivée de Michel Massiot et d’Ignace Dupon dans notre équipe. Tous deux possèdent de nombreuses années d’expérience et les qualités de management requises pour pouvoir assumer avec succès les responsabilités qui leur sont confiées. Cet apport significatif de compétences va permettre à Egide de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients et d’accélérer notre développement.».

Ces nominations s’inscrivent dans la logique de la stratégie de croissance du groupe, dont les progrès industriels, les développements commerciaux et de nouveaux produits, sont des points clefs pour le succès d’Egide.

Michel MASSIOT

Ingénieur physicien INSA, Michel Massiot (53 ans) a débuté sa carrière à la SODERN en 1978 comme ingénieur opticien pour applications spatiales, avant de développer de nouvelles techniques de condensateurs à EUROFARAD.

Il devient ensuite Directeur de la Technologie et de la Division Céramique à SOREP-ERULEC (maintenant Thales Microélectronique).

En 2000 il rejoint CS2 (Belgique) en tant que Directeur du Packaging Niveau Système puis SOLECTRON Bordeaux l’année suivante comme Responsable des Technologies Avancées.

Enfin en 2002, il occupe différentes responsabilités en management technique, applications et ventes en micro électronique chez C-MAC Angleterre.

Michel Massiot est membre du comité directeur de l’IMAPS France, et est expert auprès de la Commission Européenne.

Ignace DUPON

Ignace DUPON (41 ans) est diplômé en Génie Civil électronique de l’université de Louvain, Belgique. Il a plus de 15 ans d’expérience dans les Télécom, les marchés militaires et industriels.

Il a commencé sa carrière en 1990 en tant que chef de production chez ATLAS COPCO, puis rejoint en 1991 ALCATEL BELL TELEPHONE. Il passe ensuite cinq années chez ALCATEL OPTRONICS en tant que Directeur des Achats. En 2000, il devient Directeur Business Development chez HIGHWAVE OPTICAL TECHNOLOGIES puis Directeur des Ventes et du Marketing chez KEOPSYS en 2003

Depuis 2006, il était Directeur des Ventes pour Intexys Photonics.

A propos d’Egide

Egide SA est un groupe européen d'envergure internationale, spécialisé dans la fabrication de boîtiers hermétiques pour composants électroniques sensibles. Le groupe intervient sur les marchés de haute technologie tels que l'Espace, la Défense, l'Aéronautique, les Télécommunications, l'Automobile et le Médical. Seul acteur global dédié, Egide est présent industriellement en France, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et au Maroc.

Coté sur le compartiment C de l’Eurolist by Euronext Paris™ - ISIN : FR0000072373 – Reuters : EGID.PA – Bloomberg : GID

Egide a renouvelé son label OSEO – ANVAR d’entreprise innovante le 14 septembre 2006

Retrouvez toute l’information sur Egide : www.egide.fr

Contacts

EGIDEDirection Financière - Philippe Lussiez - +33 1 30 68 81 00 - plussiez@egide.fr

CITIGATE Relations Analystes/Investisseurs -Arnaud Salla - +33 1 53 32 78 89 - arnaud.salla@citigate.fr

FIN’EXTENSO Relations Presse - Isabelle Aprile - +33 1 39 97 61 22 - i.aprile@finextenso.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant