EGIDE fait évoluer son organisation commerciale pour appuyer sa stratégie de croissance

le
0
Le groupe Egide annonce aujourd'hui la finalisation d'une importante étape de son plan stratégique de développement. Après les nouvelles mesures de gouvernance du groupe annoncées en septembre et la nomination de James F. Collins en tant que Directeur Général du groupe, Egide a finalisé, avec l'aide des équipes déjà en place, un large chantier de réflexion autour de la réorganisation de son service commercial. L'objectif est de conquérir de nouveaux marchés en France et à l'international et d'augmenter les ventes du groupe, avec une approche entièrement orientée clients et une force de vente considérablement renforcée sur le terrain.

Ignace Dupon nommé Directeur Marketing et Ventes
Ignace Dupon, jusqu'alors Responsable des ventes chez Egide en charge de la région APAC, prend en charge le nouveau service commercial et marketing au niveau mondial. Il sera responsable des ingénieurs de ventes salariés du groupe, du réseau d'agents commerciaux, du service client et du business développement.

Une nouvelle organisation transversale et une présence commerciale terrain décuplée à l'international
Les forces commerciales seront réparties sur trois grands secteurs : l'Europe, l'Asie - Pacifique (APAC) et l'Amérique du Nord. Chaque secteur aura un responsable direct, qui s'occupera des clients existants, mais également d'un réseau de représentants chargés d'identifier de nouveaux prospects et de leur proposer la gamme de produits du groupe.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant