Egide: extension de l'usine américaine de Cambridge.

le
0

(CercleFinance.com) - Egide annonce l'extension de son usine américaine de Cambridge, dans l'Etat américain du Maryland, avec un investissement de 2,5 millions de dollars en installations et équipements. Dans le cadre de ce développement, il est prévu de renforcer le nombre d'employés.

De la conception à la fabrication des produits, l'usine de Cambridge offre une large gamme de boîtiers hermétiques pour les applications aérospatiales, optoélectroniques et de défense, ainsi que le support associé auprès des clients du marché nord-américain.

L'extension du site consiste en l'installation d'une ligne de production de composants céramique HTCC, utilisés dans la fabrication de certains boîtiers hermétiques.

L'usine est maintenant équipée d'une salle blanche classe 10.000 de 200 m², dans laquelle sont réalisées les opérations de sérigraphie, de poinçonnage et de remplissage des vias ainsi que l'agglomération de la céramique.

Une salle des fours a également été créée pour recevoir les étuves pour l'évaporation des solvants et les fours très haute température pour la cuisson de la céramique.

En complément, une ligne de nickel électrolytique et de dorure dédiée a été installée au sein de l'actuelle zone de traitement de surface. Enfin, les équipements de cyclage thermique, de test d'herméticité et de mesures ont été intégrés à la partie contrôle qualité de l'usine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant