Egide: EuroLand Corporate passe à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a rehaussé son conseil sur Egide d''accumuler' à 'achat', mais a légèrement réduit son objectif de cours de 3,7 à 3,5 euros. Le broker a invoqué la baisse du titre depuis sa dernière publication (-14% environ) et un potentiel de hausse supérieur à 15% pour justifier son relèvement.

Comme attendu, le groupe a vu son chiffre d'affaires reculer de 4,1% en rythme annuel au quatrième trimeste à 5,4 millions d'euros, en raison d'une base de comparaison défavorable et d'un contexte politique incertain. Sur l'ensemble de l'exercice, Egide a toutefois enregistré une progression de 7,8% de ses revenus à 22,2 millions d'euros.

En termes de prévisions, le management table par ailleurs sur une croissance de l'ordre de 10% ainsi que sur une rentabilité en nette amélioration. De son côté, EuroLand Corporate se dit optimiste quant à la capacité de la société à 'répondre rapidement au rebond des commandes'.

L'intermédiaire a cependant révisé à la baisse ses prévisions pour 2017, avec un chiffre d'affaires désormais attendu à 24,3 millions d'euros, contre 25,1 millions originellement, et une perte opérationnelle courante de 400.000 euros, contre un résultat stable auparavant.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant