Egide - Compte rendu de l'assemblée générale mixte du 18 juin 2014

Trappes, le 19 juin 2014 - 18:00 (CET)

Compte rendu de l'Assemblée générale mixte du 18 juin 2014

La société Egide informe ses actionnaires que l'assemblée générale mixte s'est réunie comme prévu le mercredi 18 juin 2014. Les actionnaires présents ou représentés possédaient 278 269 actions (sur un total de 1 754 836 actions ayant droit de vote) et 289 505 voix (sur un total de 1 775 092 droits de vote).

L'assemblée générale mixte n'ayant pu valablement délibérer faute de quorum (20 % des actions pour la partie ordinaire et 25 % des actions pour la partie extraordinaire), les actionnaires seront en conséquence invités à participer à une nouvelle assemblée générale mixte à l'effet de délibérer sur le même ordre du jour et qui se tiendra, sur seconde convocation, dans les jours qui viennent.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

• solo92 le jeudi 19 juin 2014 à 19:25

Mauvais signe, desinteret totale de la valeur de ses actionnaires, lente agonie de cette ancienne pépite de l'ex. nouveau marché des années 2000 .)