Egide - Compte-rendu de l'assemblée générale mixte du 16 juin 2016

le
0
La société Egide informe ses actionnaires que l’assemblée générale mixte s’est réunie comme prévu le jeudi 16 juin 2016.

Au cours des débats tenus lors de cette assemblée générale, deux nouvelles résolutions ont été demandées par un actionnaire :

Résolution n° A : révocation d’un administrateur

- L’assemblée générale a décidé de mettre fin aux fonctions d’administrateur de Monsieur Philippe BREGI, président du conseil d’administration de la société.

Résolution n° B : nomination d’un administrateur

- L’assemblée générale a décidé de nommer en qualité de nouvel administrateur, Monsieur Michel FAURE, pour un mandat d’une durée de 4 ans.

En conséquence de l’approbation de la résolution n° A (voir tableau ci-dessous), le conseil d’administration s’est réuni à l’issue de l’assemblée générale pour constater que le mandat d’administrateur de Monsieur BREGI s’était terminé et que la présidence du conseil d’administration était ainsi vacante. Le conseil a ensuite décidé de regrouper les fonctions de président du conseil d’administration et de directeur général de la société. A compter du 16 juin 2016, Monsieur James (Jim) F. COLLINS, directeur général, a donc été nommé également président du conseil d’administration pour la durée restant à courir de son mandat d’administrateur.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant