Egide - Chiffre d'affaires semestriel 2015

le
0
Trappes le 15 juillet 2015 – 7 :00 (CET) - Le chiffre d'affaires consolidé (non audité) du groupe Egide pour le premier semestre 2015 s'élève à 9,9 millions d’euros, en baisse de 6 % par rapport au premier semestre 2014 et en hausse de 4 % par rapport au semestre précédent.
Au cours du 1er semestre 2015, Egide SA a représenté 61 % du chiffre d’affaires total consolidé et Egide USA 39 %.
Il convient de noter l’impact positif du cours de change Euro/Dollar (7 points de croissance), notamment sur les ventes d’Egide USA traduites en Euros (cours moyen : 1,37 au 30 juin 2014 contre 1,12 au 30 juin 2015).

James F. Collins, directeur général, commente : « Bien que les ventes du premier semestre 2015 soient inférieures à celles du semestre équivalent en 2014, elles restent conformes à nos attentes. Notre plan stratégique est aujourd’hui conforté par plusieurs points positifs : un ratio commandes enregistrées sur facturation supérieur à 1 à fin juin, une première commande reçue pour un prototype de produit céramique HTCC fabriqué dans notre usine de Cambridge (MD) et la finalisation en cours de l’installation des équipements de production céramique sur le site américain. Nous comptons sur une amélioration continue des prises de commandes pour l’ensemble du groupe et donc sur une croissance du chiffre d’affaires dans les semestres à venir. »


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant