EGIDE : Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2014

le
0
Le chiffre d'affaires consolidé (non audité) du groupe Egide s'élève à 4,8 millions d'euros pour le troisième trimestre 2014, stable par rapport au trimestre équivalent de l'année précédente et en baisse de 8 % par rapport au trimestre précédent.

James (Jim) F. Collins, Directeur général du groupe, précise : «Cette baisse séquentielle du chiffre d'affaires constatée au troisième trimestre provient principalement du ralentissement du secteur télécom, lié au report de livraisons sur l'année 2015.»

Il ajoute : « Cela renforce la mise en place rapide du plan stratégique « Engagement 2018 », qui inclut la réorganisation de notre service commercial et l'installation d'une ligne de production de composants céramique sur le site américain (Cambridge, MD). Ces deux projets, dont le but est d'augmenter les ventes du groupe, sont en cours de déploiement, le premier ayant pour objectif d'être terminé avant la fin de l'année et le second, achevé d'ici fin 2015. »

Par ailleurs, Egide SA annonce que deux projets collaboratifs de R&D auxquels la société participe ont été retenus dans le cadre du FUI18 (18ème appel à projets du Fonds Unique Interministériel). Egide pourra ainsi compter sur des financements partiels de ses coûts de R&D engagés pour ces projets d'une durée de 36 mois.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant