Egide: +19% de revenus au deuxième trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Egide a rapporté ce mardi après la clôture avoir généré 5,8 millions d'euros de chiffre d'affaires au deuxième trimestre, en croissance de 19% par rapport à la même période l'an passé, soit 11,55 millions de revenus à l'issue de la première moitié de l'exercice, ce qui correspond à une hausse de 17% en glissement annuel.

Si les contributions des pôles 'Optronique' et 'Autres' sont restées stables à respectivement 1,31 million et 620.000 euros, les ventes provenant des segments 'Imagerie thermique' et 'Hyperfréquences' sont quant à elles passées de 4,89 million et 810.000 euros à 5,46 et 1,31 million.

Les revenus tirés de la division 'Puissance' ont en revanche légèrement reculé à 3,02 millions d'euros, à comparer avec 3,11 millions au premier semestre précédent.

'Notre chiffre d'affaires réalisé ce semestre confirme nos attentes de croissance. Malgré un léger ralentissement des ventes attendu au second semestre, nous tablons toujours sur un objectif de croissance à 2 chiffres des ventes du groupe pour l'année en cours. Dès lors, nous poursuivons nos actions marketing et commerciales dans le but d'élargir notre base de clients et d'améliorer nos résultats', a commenté James F. Collins, PDG d'Egide.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant