EFRONT : Passage en cotation continue le 10 avril 2007

le
0

eFront annonce son passage à un mode de cotation en continu, sur Alternext d'Euronext Paris, à partir du 10 avril 2007.

Conformément à la procédure établie par Euronext Paris, le passage des titres cotés sur le marché Alternext à une cotation en continu est conditionné par le nombre de transactions sur le titre qui doit être supérieure à 650 titres sur les trois derniers mois.
Le 5 avril, Euronext a confirmé que le titre eFront remplissait ces conditions d'éligibilité. Par conséquent, le titre eFront sera traité, à compter de la séance du 10 avril 2007, de 9h00 à 17h30, avec une période de pré-ouverture de 7h15 à 9h00 et une période de pré-cloture de 17h30 à 17h35.

Olivier Dellenbach, PDG de eFront, déclare : «  Nous sommes très heureux de pouvoir passer à une cotation en continu. C'est une nouvelle étape dans la vie de notre titre. En effet, la liquidité va être accrue et nous espérons que ce nouveau mode de cotation va faciliter l'accès à notre action et ainsi intéresser un plus grand nombre d'investisseurs ».

Porté par l'essor des investissements IT dans la finance et par un positionnement de premier plan en Europe, eFront a enregistré en 2006 une croissance de + 48 % de son chiffre d'affaires, qui atteint 9,5 millions d'euros.

eFront présentera ses Résultats Annuels 2006, le mardi 17 avril 2007.


A propos d'eFront :
Fondée en 1999, la société eFront édite des solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance. Forte d'une expertise reconnue dans les domaines du Capital Investissement, de la Gestion de la Relation Client et de la Gestion des Risques, eFront bâtit son succès sur des équipes de consultants métier expérimentés et d'experts techniques, ainsi que sur un réseau de partenaires réputés. Les solutions eFront sont aujourd'hui utilisées par plus de 100 clients répartis dans 18 pays, dont des références majeures de l'Assurance, de la Banque et du Private Equity.
Implantée à Paris et à Londres, eFront est cotée sur Alternext by Euronext(TM) Paris depuis décembre 2006 (Indices : Alternext Allshare, Code ISIN : FR0010406777, Mnemo : ALEFT).


eFront
Olivier Dellenbach
PDG
01 49 96 40 60
realtions-investisseurs@efront.fr
www.efront.com
Actus
Edouard Miffre
Relations investisseurs
01 53 67 36 36
emiffre@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant