EFRONT : Nouveau succès commercial en Chine

le
0

Pékin, le 22 mars 2011 -  eFront, leader européen dans l'édition de solutions pour la gestion alternative, annonce que CITIC Private Equity Fund Management Co., Ltd (« CITIC PE ») a choisi FrontInvest pour soutenir ses activités d'investissement.

CITIC PE, l'un des leaders chinois dans la gestion de fonds de private equity, est la plate-forme stratégique de capital investissement de CITIC Securities, une banque d'investissement chinoise parmi les plus influentes, et CITIC Group, le plus grand conglomérat financier et industriel en Chine. CITIC PE gère actuellement plus de 2 milliards de dollars d'actifs avec un objectif constant de performance soutenu par des stratégies d'investissement actives, rapprochant ainsi l'entreprise et le capital.

CITIC PE a sélectionné FrontInvest pour ses fonctionnalités front-office qui permettent aux utilisateurs front-office finaux d'utiliser la solution en toute autonomie, avec la capacité de concevoir sur mesure les ajustements en adéquation avec leurs besoins en constante évolution.

« CITIC PE a pour objectif de réaliser un nombre important d'investissements », commente M. Wu Yibing, Président de CITIC PE. « Nos équipes d'investissement veulent s'assurer qu'elles gèrent leurs activités d'investissement en private equity grâce à des solutions innovantes qui suivent les meilleures pratiques de l'industrie. »

Tarek Chouman, Directeur Général Asie-Pacifique chez eFront, ajoute: « eFront a démontré une vision et une stratégie internationales sur le long terme ainsi qu'une volonté d'offrir un service évolutif et efficace grâce à un modèle de prestation locale. CITIC PE recherchait un éditeur disposant d'une équipe de consultants et d'un support locaux. Ce nouveau client chinois témoigne de notre soutien continu à l'industrie du capital investissement en Chine et de la position de leader d'eFront dans l'édition de logiciels pour la gestion alternative. »

À propos de CITIC PE
Plate-forme stratégique d'investissement dans le private equity de CITIC Securities et CITIC Group, CITIC Private Equity Funds Management Co., Ltd (« CITIC PE ») a été créée en juin 2008 avec l'approbation officielle de la Commission Nationale chargée du Développement et des Réformes. Basée en Chine, CITIC PE a pour objectif de devenir un leader mondial en capital investissement. CITIC PE cherche à atteindre de bonnes performances grâce à des analyses détaillées, des stratégies d'investissement claires, une capacité d'exécution certaine, une gestion efficace des opérations, des services professionnels apportant une réelle valeur ajoutée, la création de valeur pour les entreprises cibles, ainsi que la réalisation de résultats profitables à la fois pour le gérant et ses partenaires.
www.citicpe.com

À propos d'eFront
eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront sert aujourd'hui plus de 240 clients répartis dans 30 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l'Investissement Immobilier, de la Banque et de l'Assurance. Fondé en 1999, eFront est aujourd'hui présent à Paris, Londres, New York, Montréal, Dubaï, Hong Kong, Bonn et Jersey. eFront est coté sur Alternext by NYSE Euronext.
www.efront.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-23042-cp-efront-220311.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant