EFRONT : Mise à disposition de la note d’information en réponse à l’offre publique d’achat simplifiée initiée par EFR Holdings visant les actions d’eFront

le
0

Mise à disposition de la note d'information en réponse à l'offre publique d'achat simplifiée initiée par EFR Holdings visant les actions d'eFront et des autres informations relatives aux caractéristiques, notamment, juridiques, financières et comptables de la société eFront

 

Le présent communiqué de presse est établi et publié par eFront, conformément aux dispositions des articles 231-27 3° et 231-28 I du règlement général de l'Autorité des Marchés Financiers (l'« AMF »).

En application de l'article L.621-8 du Code Monétaire et Financier et de l'article 231-26 de son règlement général, l'AMF a apposé le visa n° 11-496 en date du 3 novembre 2011 sur la note d'information établie par eFront en réponse à l'offre publique d'achat simplifiée initiée par EFR Holdings (l' « Offre »).

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment, juridiques, financières et comptables d'eFront sont également mises à la disposition du public ce jour.

La note en réponse et les informations relatives aux caractéristiques, notamment, juridiques, financières et comptables d'eFront sont disponibles sur le site internet de l'AMF (www.amf-france.org), ainsi que sur le site internet d'eFront (www.efront.com). Ces documents sont également mis gratuitement à disposition du public au siège social d'eFront situé 2-4, rue Louis-David - 75116 Paris.

Prix de l'Offre :

18 euros par action eFront

Durée de l'Offre :

L'Offre serait ouverte pendant 15 jours de négociation du 8 novembre 2011 au 28 novembre 2011 inclus. Le calendrier de l'Offre sera déterminé par l'AMF conformément à son Règlement général et sera publié préalablement à son ouverture par l'AMF et NYSE Euronext.

Ce communiqué ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et son acceptation, peuvent, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. eFront décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.

À propos d'eFront
eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront sert aujourd'hui plus de 260 clients répartis dans 30 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l'Investissement Immobilier, de la Banque et de l'Assurance. Fondé en 1999, eFront est aujourd'hui présent à Paris, Londres, New York, Montréal, Dubaï, Hong Kong, Bonn, Jersey et Pékin.
eFront est coté sur Alternext by NYSE Euronext.

Information réglementée
Communiqués publiés en période d'offre publique d'acquisition :
- Modalités de mise à disposition de la note d'information visée ou de la note en réponse visée Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-25703-cp-efront-071111.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant