EFRONT : EFront signe de nouveaux contrats dans le Private Equity et la Gestion de Risques

le
0
Signature de contrats prestigieux dans le domaine du Private Equity et de la Gestion des Risques

Les nouveaux contrats signés par eFront à la fin du 1er semestre 2007 soulignent  la pertinence du positionnement, les performances de ses produits et confirment le succès de la solution FrontVenture : avec plus de 100 clients dans 20 pays, eFront est aujourd'hui un fournisseur incontournable des logiciels dédiés au Private Equity.

Plus de quinze nouveaux contrats signés 
Plus de quinze nouveaux clients ont choisi FrontVenture depuis le début de l'année, lui permettant de renforcer sa position de leader européen, parmi eux :

Le pôle Private Equity du groupe Crédit Agricole a choisi de déployer la solution FrontVenture pour ses entités CACIF, CAPE et IDIA.
Face à l'accroissement de l'activité et devant la nécessité d'assurer la pérennité de son système d'information, le Crédit Agricole a choisit une application lui permettant principalement d'exploiter immédiatement un outil métier central intégrant les Best Practices, de faire bénéficier les équipes Front Office de cet outil de partage et de structuration de l'information, notamment à travers le deal flow, de couvrir l'ensemble de ses métiers (VC, Capital Développement, Mezzanine, ...), et enfin de générer automatiquement des rapports de suivi et de statistiques.

CACEIS, l'un des principaux acteurs européens de services financiers, dédié aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises fait désormais confiance à eFront.
CACEIS Bank Luxembourgexerce l'activité de conservateur et de banque dépositaire sur la place financière de Luxembourg. Ses services couvrent les activités de local et de global  custody ainsi que toutes les activités de conservation d'actifs pour la clientèle institutionnelle.
Ses clients sont les gestionnaires d'actifs, les investisseurs institutionnels, les banques, les distributeurs de fonds, et les grandes entreprises. L'entité luxembourgeoise de CACEIS recherchait une solution lui permettant de gérer son activité Administration de Fonds ; le groupe eFront a été choisi pour ses équipes d'experts et son professionnalisme, la capacité de sa solution à répondre aux besoins de ses clients.

ACHMEA, groupe néerlandais important de services a sélectionné eFront pour sa capacité à gérer les investissements en actifs immobiliers dont il assure la gestion.
« Nous sommes ravis de pouvoir donner à ACHMEA une plateforme logicielle unique susceptible de pouvoir répondre à leurs besoins et attendons avec impatience notre réussite future», explique Olivier Dellenbach PDG d'eFront.

Calendrier
eFront publiera son CA pour le premier semestre 2007 le lundi 30 juillet 2007, après clôture de Bourse.

 


A propos d'eFront :

Fondé en 1999, le  Groupe eFront édite des solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance. Fort d'une expertise reconnue dans les domaines du Private Equity, de la Gestion de la Relation Client et de la Gestion des Risques, eFront bâtit son succès sur des équipes de consultants métier expérimentés et d'experts techniques, ainsi que sur un réseau de partenaires réputés. Les solutions eFront sont aujourd'hui utilisées par plus de 120 clients répartis dans 20 pays, dont des références majeures de l'Assurance, de la Banque et du Private Equity.

Implanté à Paris, Londres, et Jersey, eFront est coté sur Alternext by EuronextTM Paris depuis décembre 2006 (Code ISIN : FR0010406777, indice : Alternext Allshare, Mnemo : ALEFT).


Contacts :

eFront
Olivier Dellenbach
Président Directeur Général
01 49 96 40 60
relations-investisseurs@efront.fr
www.efront.com
Actus
Corinne Puissant / Coralie Vogt
Relations Presse/Investisseurs
01 53 67 36 36
cpuissant@actus.fr
cvogt@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant