EFRONT : eFront - Renforcement du conseil d’administration Nomination de M. José Sancho

le
0

Paris, le 23 mai 2011- eFront, leader dans l'édition de solutions logicielles pour la finance annonce le renforcement de son conseil d'administration avec la nomination de José Sancho  en tant qu'administrateur.

La cooptation de M. José Sancho est effective depuis le 5 avril 2011.

M. José Sancho, ingénieur Télécommunication, démarre sa carrière chez Alcatel et Bull en Espagne. Il rejoint le groupe Banco de Bilbao où il dirige les développements informatiques de 1975 à 1985. Après avoir occupé le poste de Directeur informatique de Grupo Repsol puis de Banesto jusqu'en 1988, il fonde PROFit Gestion Informatica, SA. qui sera achetée par Sopra Group en 2005. Jusqu'en 2008, il occupe les fonctions de Directeur général de Sopra PROFit, qui compte alors 1 300 personnes. Il est également membre du conseil d'Administration de Sopra group entre 2006 et 2010.

M. José Sancho est indirectement actionnaire de la société à travers une holding de participation Information Business Integration, investissant dans des sociétés européennes de croissance et qui a déclaré détenir à la date de la cooptation, 488.454 actions eFront, soit plus de 16%, seuil dépassé et déclaré en janvier 2011.

Olivier Dellenbach, Président Directeur Général d'eFront, déclare : « Nous sommes très heureux que José Sancho ait choisi de rejoindre notre Conseil d'administration. Son expertise, reposant à la fois sur la connaissance des métiers de l'informatique et des systèmes d'information et sur son expérience d'entrepreneur, sera pour nous un précieux atout dans la poursuite de notre développement. Suite aux mouvements dans le capital d'eFront, cette nomination répond à notre volonté de maintenir la qualité des travaux du Conseil d'administration et de renforcer nos pratiques de bonne gouvernance. Le Conseil d'Administration d'eFront compte désormais quatre administrateurs extérieurs à la Société, parfaitement qualifiés pour faire profiter l'équipe dirigeante de leur profonde expérience. »

La nomination de José Sancho en tant qu'administrateur au sein du Conseil d'administration d'eFront sera soumise à l'approbation des actionnaires lors de l'Assemblée générale ordinaire du 24 juin 2011.

Prochain évènement : Assemblée générale des actionnaires le vendredi 24 juin 2011

À propos eFront
eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront sert aujourd'hui plus de 240 clients répartis dans 30 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l'Investissement Immobilier, de la Banque et de l'Assurance. Fondé en 1999, eFront est aujourd'hui présent à Paris, Londres, New York, Montréal, Dubaï,  Hong Kong, Bonn et Jersey.
eFront est coté sur Alternext by NYSE Euronext.
www.efront.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-23898-efront-cp-nomination-administrateur-js.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant