EFRONT : eFront renforce son organisation

le
0

eFront annonce le renforcement de son équipe dirigeante et la mise en place d'une nouvelle organisation pour accompagner la croissance forte de son activité internationale.

Ces derniers mois ont été marqués par le développement rapide de l'activité d'eFront sur l'ensemble des marchés européens, du Moyen-Orient et de l'Asie, en particulier dans le Private Equity. Pour répondre efficacement aux enjeux liés à la croissance et à l'internationalisation de son activité, eFront renforce son équipe dirigeante et met en place une nouvelle organisation.

Jean-Luc Fort rejoint eFront en tant que Directeur des Opérations. Diplômé de l'ESSCA, Jean-Luc Fort, 50 ans, a assuré depuis 1980 des fonctions de direction commerciale et de Business Development - en France et aux Etats-Unis - notamment chez Oracle. Depuis 2001, il a occupé des postes de Direction Générale en France (Peregrine Systems, Novell). Jean-Luc Fort aura notamment pour mission de coordonner et accélérer le développement commercial international de l'ensemble des lignes de produits d'eFront.

Stuart Keeler est nommé Manager FrontVenture pour le Royaume-Uni, Moyen-Orient et Asie. Stuart Keeler a rejoint eFront en 2002 afin de diriger les opérations au Royaume-Uni. Auparavant, il avait assuré la direction commerciale de Diagram Systems, éditeur d'applications pour la Banque. Stuart Keeler est fort d'une expérience de plusieurs années au sein d'une société de Private Equity, où il a eu la responsabilité de portefeuilles d'investissements.

Béatrice Vachonfrance est nommée Directrice Commerciale FrontVenture. Diplômée de l'ESCP, Béatrice Vachonfrance a rejoint eFront en 2000 et a depuis été responsable du développement commercial de la solution dédiée au Private Equity en Europe continentale.

Paul Bertheau rejoint eFront en qualité de Directeur des Services. Paul Bertheau a exercé les fonctions de gestion et de direction de projets au sein de plusieurs SSII : Sopra, CapGemini, Cognicase, puis ADP-GSI où il a dirigé les services d'implémentation de la Division Grandes Entreprises.

Enfin, Hervé Moulin rejoint eFronten tant que Directeur des Ressources Humaines France. Depuis 1994, Hervé Moulin a assuré la direction de différents départements opérationnels et fonctionnels dans le secteur informatique, au sein de Toshiba System France, Intelligent Sales Object, puis Fimasys.

Par ailleurs, eFront annonce également le départ de Tarek Chouman. Arrivé chez eFront en 2003 en tant que Directeur des services, Tarek Chouman avait rapidement été nommé Directeur Général Adjoint.

Olivier Dellenbach, Fondateur et PDG d'eFront a déclaré : « La nouvelle équipe dirigeante cumule une grande expérience au sein d'éditeurs de logiciels et de sociétés de services d'envergure internationale, ainsi qu'une compétence certaine dans les principaux métiers adressés par eFront. Cette nouvelle organisation devrait nous permettre de poursuivre l'accélération de notre développement international.

Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier Tarek Chouman pour le rôle important qu'il a joué dans le développement d'eFront ces dernières années. »


A propos d'eFront :

Fondé en 1999, le Groupe eFront édite des solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance. Fort d'une expertise reconnue dans les domaines du Private Equity, de la Gestion de la Relation Client et de la Gestion des Risques, eFront bâtit son succès sur des équipes de consultants métier expérimentés et d'experts techniques, ainsi que sur un réseau de partenaires réputés. Les solutions eFront sont aujourd'hui utilisées par plus de 120 clients répartis dans 20 pays, dont des références majeures du Private Equity, de la Banque et de l'Assurance.

Implanté à Paris, Londres, et Jersey, eFront est coté sur Alternext by EuronextTM Paris depuis décembre 2006
(Code ISIN : FR0010406777, indice : Alternext Allshare, Mnemo : ALEFT).


Contacts :

eFront
Olivier Dellenbach
Président Directeur Général
01 49 96 40 60
relations-investisseurs@efront.fr
www.efront.com
Actus  
Corinne Puissant / Coralie Vogt
Relations Presse/Investisseurs
01 53 67 36 36
cpuissant@actus.fr
cvogt@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant