EFRONT : eFront ouvre un nouveau bureau à Pékin afin d’accompagner sa croissance en Chine

le
0

Paris, le 26 mai 2011 - eFront, leader dans l'édition de solutions pour la finance, annonce l'ouverture d'un bureau à Pékin. eFront renforce ainsi son soutien au marché asiatique en pleine croissance de la gestion alternative, en élargissant sa présence à la Chine continentale.

Le nouveau bureau, situé stratégiquement au c½ur du quartier d'affaires de Pékin, a pour objectif de servir principalement le Private Equity et les investissements dans l'Immobilier et l'Infrastructure en Chine. Une équipe de consultants eFront basée à Pékin offrira des services de configuration et de support nécessaires aux clients locaux.

Aujourd'hui, la Chine est l'une des régions les plus entreprenantes au monde. Le dynamisme du secteur du Private Equity contribue à la vitalité de l'économie chinoise ; économistes et experts anticipent une prospérité du pays durant au moins plusieurs décennies. Ce qui promet de nombreuses opportunités pour FrontInvest, logiciel phare d'eFront pour la gestion des actifs alternatifs.

Cette nouvelle adresse accroît la présence internationale d'eFront et consolide son leadership mondial dans le domaine des solutions logicielles en Asie. M. Tarek Chouman, Managing Director d'eFront en Asie, dirigera la nouvelle entité.

« La Chine représente une grande opportunité pour eFront, et nous souhaitons prouver à nos clients chinois, nouveaux ou existants, que nous pouvons fournir localement des solutions et services de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde entier, » commente Tarek Chouman. « Nous savons qu'il y a un énorme potentiel en Chine et sommes impatients de développer de nouvelles opportunités dans cette région. »

En plus de Pékin, eFront possède des bureaux à Hong Kong, Dubaï, New York, Montréal, Londres, Jersey, Paris et Bonn.

À propos d'eFront

eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront sert aujourd'hui plus de 240 clients répartis dans 30 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l'Investissement Immobilier, de la Banque et de l'Assurance. Fondé en 1999, eFront est aujourd'hui présent à Paris, Londres, New York, Montréal, Dubaï,  Hong Kong, Pékin, Bonn et Jersey. eFront est coté sur Alternext by NYSE Euronext.

www.efront.com

Contacts

 
EFRONT
Olivier Dellenbach, Président Directeur général
Matthieu Plessis, Directeur Financier
relations-investisseurs@efront.com - 01 49 96 40 60
www.efront.com
 
CAP VALUE Gilles Broquelet, Olivier Paria
Communication Financière
gbroquelet@capvalue.fr  - 01 80 81 5000
www.capvalue.fr
 
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-23956-pr_beijing_efront_fr_0524.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant