EFRONT : eFront ouvre un nouveau bureau à Hong Kong et poursuit son expansion en Asie

le
0

Hong Kong, le 26 mai 2010 - eFront, leader dans l'édition de solutions logicielles pour la finance, annonce l'ouverture de son bureau de Hong Kong. eFront souhaite ainsi poursuivre sa croissance sur le marché de l'Investissement Alternatif et asseoir sa présence en Asie.

Le nouveau bureau de Hong Kong cible les secteurs du Private Equity, de l'Investissement Immobilier et de l'Infrastructure dans la région Asie-Pacifique. Il aura pour mission d'accompagner localement l'installation et le support des clients d'eFront.

Le bureau de Hong Kong offre à eFront un accès privilégié à l'une des communautés financières les plus dynamiques au monde. L'investissement dans le Private Equity, l'Immobilier et l'Infrastructure ont connu un rythme de croissance rapide ces dernières années en Asie-Pacifique et en Chine en particulier. Cette croissance représente une réelle opportunité de développement pour FrontInvest, le produit phare d'eFront, dédié à la gestion des investissements alternatifs. Selon des études de marché récentes, la Chine reste le marché émergent le plus attractif pour les General Partners : 44% des investisseurs prévoient d'accroître leur activité dans le pays (enquête EMPEA/Coller Capital 2010 sur le Private Equity dans les pays émergents).

Le nouveau bureau renforce la présence internationale d'eFront et consolide son leadership mondial dans l'édition de solutions pour la Gestion Alternative. Tarek Chouman, Managing Director Asie & Moyen-Orient, dirige la nouvelle entité.

« La croissance rapide d'eFront et les opportunités liées à l'ouverture de ce nouveau bureau sont de grandes sources de motivation pour nous. » commente Tarek Chouman. « Nous savons que l'Asie possède un fort potentiel et nous sommes impatients de développer de nouvelles relations dans la région. Le marché de la Gestion Alternative de la zone Asie-Pacifique a atteint une phase de maturité avec l'émergence d'investisseurs reconnus, soutenus par des équipes expérimentées et présentant d'excellents résultats. »

En complément de l'Asie, eFront possède des bureaux en Amérique du Nord (New York et Montréal), en Europe (Londres, Paris, Jersey et Bonn) et au Moyen-Orient (Dubaï).

A propos d'eFront

eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront sert aujourd'hui plus de 200 clients répartis dans 28 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l'Investissement Immobilier, de la Banque et de l'Assurance. Fondé en 1999, eFront est aujourd'hui présent à Paris, Londres, New York, Montréal, Dubaï,  Hong Kong, Bonn et Jersey. eFront est coté sur Alternext by NYSE Euronext.


Paris +33 1 49 96 40 60
New York +1 646 495 3094
Montréal +1 514 248 3787
London +44 207 420 06 40
Dubai +971 4 437 0740
Hong Kong +852 2297 2856
Bonn +49 228 323 04.0
Jersey +44 153 461 09 69
info@efront.com
www.efront.com

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-19989-pr-hongkong-efront.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant