EFRONT : eFront annonce l'ouverture d'un nouveau bureau à Jersey

le
0

Poursuivant sa stratégie de développement, le Groupe eFront vient d'ouvrir son 2ème bureau à l'étranger. En s'implantant à Jersey, dans les îles anglo-normandes, le Groupe renforce sa présence au Royaume-Uni, le marché du Private Equity le plus important en Europe.

La solution FrontVenture d'eFront, une gamme logicielle dédiée au Private Equity, répond déjà aux besoins de près de 100 clients dans 16 pays, allant de 5 à 400 utilisateurs.

FrontVenture est composée de modules spécialisés permettant d'optimiser les activités front, middle et back-office. Sa plateforme technologique souple s'adapte aux besoins des différents acteurs du Private Equity : Venture Capital et Fonds d'Investissement Direct, Fonds de Fonds, Fonds LBO, Fonds Mezzanine, Administrateurs de Fonds.

FrontVenture apporte notamment à ses clients :

  • Une capacité accrue d'analyse de leur portefeuille, grâce à une meilleure gestion de l'information, et à l'automatisation de nombreuses tâches,
  • Une communication plus fiable, plus détaillée et plus fréquente vers les Investisseurs,
  • Un potentiel de réduction des coûts opérationnels.

L'implantation à Jersey va permettre au Groupe de consolider sa position d'acteur dominant sur le marché du Private Equity, en particulier auprès des Administrateurs de Fonds, très présents dans les îles anglo-normandes.

Par ailleurs, suite au succès de FrontVenture au Royaume-Uni, l'équipe d'eFront basée à Londres a emménagé dans de nouveaux locaux qui lui permettront de supporter le développement de l'activité et d'accompagner le nombre croissant de ses clients.

Les nouvelles coordonnées d'eFront à Londres et Jersey sont disponibles sur www.efront.com


A propos d'eFront :
Fondé en 1999, le  Groupe eFront édite des solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance. Fort d'une expertise reconnue dans les domaines du Private Equity, de la Gestion de la Relation Client et de la Gestion des Risques, eFront bâtit son succès sur des équipes de consultants métier expérimentés et d'experts techniques, ainsi que sur un réseau de partenaires réputés. Les solutions eFront sont aujourd'hui utilisées par plus de 120 clients répartis dans 18 pays, dont des références majeures de l'Assurance, de la Banque et du Private Equity.

Implanté à Paris, Londres, et Jersey, eFront est coté sur Alternext by EuronextTM Paris depuis décembre 2006 (Code ISIN : FR0010406777, indice : Alternext Allshare, Mnemo : ALEFT).
Prochaine communication : deuxième quinzaine de juillet, chiffre d'affaires du 1er semestre 2007


eFront
Olivier Dellenbach
Président Directeur Général
01 49 96 40 60
realtions-investisseurs@efront.fr
www.efront.com
Actus
Edouard Miffre
Relations investisseurs
01 53 67 36 36
emiffre@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant