EFRONT : Cooptation d'un nouvel administrateur

le
0

eFront a le plaisir d'annoncer la cooptation de Monsieur Jean de Castries en qualité de nouvel administrateur.
En effet, le Conseil d'Administration d'eFront a décidé le 22 juin 2007 de coopter M. Jean de Castries en remplacement de Pyramid Technology Venture, démissionnaire en février 2007. Cette cooptation sera soumise à l'approbation de la prochaine Assemblée Générale.

Monsieur Jean de Castries a commencé sa carrière au Crédit du Nord, puis a développé et dirigé les activités de conseil dans le secteur financier de Deloitte. Il a ensuite assuré pendant plus de 10 ans des fonctions de Direction Générale d'abord au sein du groupe de la Compagnie de Navigation Mixte (Via Location, Via Voyages), puis comme Directeur Général d'Atos Euronext.

Aujourd'hui associé et cofondateur d'Equinox Strategy, Jean de Castries apporte aux Directions Générales des institutions financières sa vision de l'évolution des métiers de gestion et d'intermédiation et de leurs infrastructures, ainsi que son expertise dans la déclinaison opérationnelle des stratégies.

Olivier Dellenbach explique : « Je me réjouis de compter parmi nous Jean de Castries, qui va apporter à eFront un vrai recul dans le domaine de la finance et du conseil et qui, par son indépendance, conforte notre politique en matière de gouvernance d'entreprise ».

Pour mémoire, le Conseil d'Administration d'eFront est désormais composé de :
Olivier Dellenbach : Président du Conseil d'Administration, Administrateur, PDG d'eFront,
CDC Innovation,dont le représentant permanent est M. Valéry Huot :Administrateur,
L-A Finances,dont le représentant permanent est M. Antoine Labbé : Administrateur,
Pierre Cesarini: Administrateur,
Jean de Castries : Administrateur.


A propos d'eFront :

Fondé en 1999, le Groupe eFront édite des solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance. Fort d'une expertise reconnue dans les domaines du Private Equity, de la Gestion de la Relation Client et de la Gestion des Risques, eFront bâtit son succès sur des équipes de consultants métier expérimentés et d'experts techniques, ainsi que sur un réseau de partenaires réputés. Les solutions eFront sont aujourd'hui utilisées par plus de 120 clients répartis dans 20 pays, dont des références majeures du Private Equity, de la Banque et de l'Assurance.

Implanté à Paris, Londres, et Jersey, eFront est coté sur Alternext by EuronextTM Paris depuis décembre 2006 (Code ISIN : FR0010406777, indice : Alternext Allshare, Mnemo : ALEFT)

eFront
Olivier Dellenbach
Président Directeur Général
01 49 96 40 60
realtions-investisseurs@efront.fr
www.efront.com
Actus
Corinne Puissant / Coralie Vogt
Relations Presse/Investisseurs
01 53 67 36 36
cpuissant@actus.fr
cvogt@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant