EFRONT : Compte rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 9 juin 2009

Réunis en Assemblée Générale Mixte le 9 juin 2009, les actionnaires de la société eFront ont adopté neuf des dix résolutions soumises à leur approbation.

Ils ont en particulier approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2008.

L'Assemblée a été l'occasion, pour la Direction Générale, de commenter le dynamisme du Groupe, qui repose notamment sur une forte progression des activités à l'international et sur une intensification des efforts d'innovation.

Les dirigeants ont ensuite présenté les tendances observées sur le début de l'année 2009 et les axes de développement et de travail pour l'année en cours.

Par ailleurs, les actionnaires ont autorisé l'émission d'options et de BSPCE. Le Conseil d'administration confirme qu'il sera particulièrement vigilant, lors leur attributions, à faire un usage équilibré de l'autorisation ainsi donnée, avec un souci particulier d'efficacité.

Les résultats détaillés des votes par résolution et les informations relatives à cette Assemblée Générale seront disponibles sur le site internet de la société www.efront.com.

Prochaine publication

Chiffre d'affaires du 1er semestre 2009 : 29 juillet 2009

A propos d'eFront

Fondé en 1999, eFront édite des solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance. Fort d'une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques, eFront sert aujourd'hui plus de 160 clients répartis dans 22 pays, dont des références majeures du Private Equity, de l'Investissement Immobilier, de la Banque et de l'Assurance. Implanté à Paris, Londres, New York, Dubaï, Bonn et Jersey, eFront est coté sur Alternext by NYSE EuronextTM Paris (Code ISIN : FR0010406777, indice : Alternext Allshare, Mnemo : ALEFT).
eFront a obtenu le label Anvar « Entreprise Innovante » d'OSEO.

eFront CAP VALUE
Olivier Dellenbach, Président Directeur Général
Matthieu Plessis, Directeur Financier
David Bergonzo, Directeur Marketing