EFRONT : Compte rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 29 mai 2008

Réunis en Assemblée Générale Mixte le 29 mai 2008, les actionnaires de la société eFront ont adopté l'ensemble des résolutions soumises à leur approbation.

L'Assemblée Générale a en particulier approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2007.

La Direction Générale a commenté la dynamique de croissance du Groupe, qui repose notamment sur une forte progression des activités à l'international et sur une intensification des efforts d'innovation.
Le chiffre d'affaires proforma 2007 à périmètre constant a ainsi progressé de 40% par rapport à 2006, atteignant 12,4 M¤.

Les dirigeants ont ensuite confirmé leur souhait de favoriser en 2008 la poursuite d'un développement soutenu du chiffre d'affaires et de consolider les positions du Groupe à l'international sur le marché de la Gestion Alternative et du Private Equity.

Le Conseil d'administration a par ailleurs tenu à remercier les actionnaires pour leur fidélité.

Les résultats détaillés des votes par résolution et les informations relatives à cette Assemblée Générale seront disponibles sur le site internet de la société www.efront.com

Prochaine publication

Chiffre d'affaires du 1er semestre 2008 : 31 juillet 2008

A propos d'eFront

Fondé en 1999, eFront édite des solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance. Fort d'une expertise reconnue dans les domaines du Private Equity et de la Gestion Alternative, de la Gestion des Risques et du CRM, eFront bâtit son succès sur des équipes de consultants métier expérimentés et d'experts techniques, ainsi que sur un réseau de partenaires réputés. Les solutions eFront sont aujourd'hui utilisées par plus de 150 clients répartis dans 22 pays, dont des références majeures du Private Equity, de l'Investissement Immobilier, de la Banque et de l'Assurance.
Implanté à Paris, Londres, Jersey et Dubaï, eFront est coté sur Alternext by NYSE EuronextTM Paris depuis décembre 2006 (Code ISIN : FR0010406777, indice : Alternext Allshare, Mnemo : ALEFT).

eFront CAP VALUE
Communication financière