EFRONT : Compte rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 24 juin 2011

le
0

Paris, le 24 juin 2011- eFront, leader dans l'édition de solutions logicielles pour la finance a tenu son Assemblée générale annuelle.

Les actionnaires de la société eFront étaient convoqués en Assemblée Générale Mixte le 24 juin 2011 au siège social. Les actionnaires présents ou représentés ont totalisé 1.928.066 titres et droits de vote.

Réunie sous la présidence d'Olivier Dellenbach, Président directeur général, l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires a adopté treize des quatorze résolutions soumises à leur approbation.

Le Directeur Financier, Matthieu Plessis, est revenu sur les résultats et les principaux faits marquants de 2010, en rappelant l'amélioration de l'ensemble des indicateurs financiers.

Les actionnaires ont a en particulier approuvé les comptes annuels et consolidés de l'exercice 2010 et affecté le résultat. Les faits marquants de l'année 2010 ont été rappelés et perspectives et stratégie 2011 ont été développées, notamment la croissance organique, l'innovation produit.

L'assemblée a également ratifié les nominations de deux administrateurs, renouveler les Commissaires aux comptes titulaire et suppléant, autorisé le rachat d'actions dans la limite de 10% du capital.

Le Président a confirmé la volonté du groupe de poursuivre une stratégie de croissance à la fois forte et rentable, notamment grâce une politique d'investissement soutenue dans l'innovation.

Les résultats détaillés des votes par résolution et les informations relatives à cette Assemblée Générale seront disponibles sur le site internet de la société www.efront.com.

Prochaine publication
Chiffre d'affaires du 1er semestre: le 28 juillet 2011

À propos eFront
eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront sert aujourd'hui plus de 240 clients répartis dans 30 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l'Investissement Immobilier, de la Banque et de l'Assurance. Fondé en 1999, eFront est aujourd'hui présent à Paris, Londres, New York, Montréal, Dubaï,  Hong Kong, Bonn et Jersey.
eFront est coté sur Alternext by NYSE Euronext.
www.efront.com

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-24279-cp-efront-270611.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant