EFRONT : Compte rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 24 juin 2010

Les actionnaires de la société eFront étaient convoqués en Assemblée Générale Mixte le 24 juin 2010 au siège social. Les actionnaires présents ou représentés ont totalisé 1.950.793 titres et  droits de vote.

Réunie sous la présidence d'Olivier Dellenbach, Président directeur général, l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires a adopté neuf des dix résolutions soumises à leur approbation.

Elle a en particulier approuvé les comptes annuels et consolidés de l'exercice 2009 et affecté le résultat. Les faits marquants de l'année 2009 ont été rappelés et les axes de développement pour l'année 2010 ont été commentés, notamment la croissance organique, l'innovation produit et l'augmentation de la valeur Client.
L'assemblée a également approuvé les résolutions relatives aux plans de BSPCE et d'options proposées par le Conseil d'administration.

Le Conseil d'administration a par ailleurs tenu à remercier les actionnaires pour leur fidélité.

Les résultats détaillés des votes par résolution et les informations relatives à cette Assemblée Générale seront disponibles sur le site internet de la société www.efront.com.

Prochaine publication

Chiffre d'affaires du 1er semestre 2010 : 29 juillet 2010

A propos d'eFront

Fondé en 1999, eFront édite des solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance. Fort d'une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques, eFront sert aujourd'hui plus de 200 clients répartis dans 28 pays, dont des références majeures du Private Equity, de l'Investissement Immobilier, de la Banque et de l'Assurance. Implanté à Paris, Londres, New York, Dubaï, Bonn, Jersey et Montréal, eFront est coté sur Alternext by NYSE Euronext.

EFRONT Olivier Dellenbach, Président Directeur général
Laurent Breboin, Directeur général délégué
Matthieu Plessis, Directeur Financier
relations-investisseurs@efront.com - 01 49 96 40 60