EFG International se renforce en Europe

le
0
(NEWSManagers.com) - EFG International a dernièrement annoncé la nomination, avec effet au 1er juillet 2011, de Gerhard H. (Gary) Müller en tant que directeur de la stratégie pour les activités de private banking en Europe, sous réserve de l' approbation de l' autorité réglementaire. Gary Müller deviendra également membre du Comité de direction d' EFG Bank, filiale suisse d' EFG International.

Gary Müller assistera Alain Diriberry, CEO du private banking en Europe, dans l' élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie. Les activités de private banking en Europe, couvrant la Suisse, l' Espagne la France, la Scandinavie, le Luxembourg, Monaco, le Liechtenstein et Gibraltar, constituent une partie importante de la mission que s' est donnée John Williamson, le nouveau CEO du groupe, de passer en revue la totalité des opérations d' EFG International. Cette mission découle de la décision d' EFG International d' équilibrer plus efficacement sa volonté de poursuivre sa croissance en adoptant une approche plus rigoureuse de la profitabilité.

Avant de rejoindre EFG International, Gary Müller a passé plus de seize ans chez RBS Coutts, notamment en tant que CEO de RBS Coutts Bank (depuis 2006) et de RBS Wealth International (depuis 2009).

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant