EFG Banque Privée se dote d'un nouveau directeur

le
0
(NEWSManagers.com) -


EFG Banque Privée, la filiale d' EFG International en France, a nommé Maxime Vermesse au poste de directeur général, sous réserve de l' agrément des autorités de tutelle. L' intéressé, qui a rejoint la banque basée à Paris en septembre, travaillera en collaboration étroite avec Fabrice Moullé-Berteaux et Antoine Lacourt, qui dirigeaient précédemment l'entité, dans l' objectif d' accélérer la croissance de l' activité, indique un communiqué.

Maxime Vermesse a fait l' essentiel de sa carrière chez BNP Paribas. Dernièrement, il était responsable de l' Europe et de l' Amérique latine chez BNP Paribas Wealth Management Monaco, dont il était aussi membre du comité exécutif.

Cette nomination fait suite à l' acquisition par EFG International de la société de gestion Sycomore Gestion Privée, finalisée en juillet 2008 et renommé EFG Banque Privée en janvier 2010 après avoir obtenu l' agrément bancaire par les autorités de tutelle. " Après une première phase d' intégration, la société dirigée par Fabrice Moullé-Berteaux et Antoine Lacourt s' est développée rapidement grâce au renforcement de ses capacités et au recrutement sélectif de CROs (Client Relationship Officers) de grande qualité" , indique le communiqué.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant