Efeson Consulting: projet d'OPAS déclaré conforme par l'AMF.

le
0

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Efeso Consulting, déposé par BNP Paribas, agissant pour le compte de la société Partners in Action.

Cette dernière détient 18.607.017 actions Efeso Consulting représentant 76,57% du capital et 84,71% des droits de vote de cette société de prestations de conseil en stratégie et en organisation d'entreprise.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir, au prix de 3,30 euros par action, la totalité des actions non détenues par lui, à l'exception des actions détenues par Progression Dynamics qui font l'objet d'une convention de séquestre, et de celles autodétenues par la société cible, soit au total 4.429.221 actions représentant 18,23% du capital.

Il a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'offre, au prix de 3,30 euros par action.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant