EdRAM étoffe sa gamme de fonds émergents

le
0
(NEWSManagers.com) - Edmond de Rothschild Asset Management (EdRAM) lance deux nouveaux fonds dans sa gamme émergente : Edmond de Rothschild Eastern Europe et Edmond de Rothschild Latin America.
Le premier est un fonds privilégiant des thématiques sources de croissance durable (consommation, investissements en infrastructures et approvisionnement en matières premières). Il est investi sur des actions de l'Europe émergente, offrant une croissance des résultats, une bonne visibilité et des valorisations attrayantes.
L'OPCVM est géré par Gegham Ananyan secondé par Thomas Gerhardt, directeur de la gestion actions émergentes et matières premières.
Le second est un fonds qui cherche à capter la croissance de l'Amérique latine en s'exposant aux principaux marchés actions ? Brésil, Pérou, Colombie, Mexique et Chili ? à travers trois principaux thèmes d'investissement : la consommation, les infrastructures et l'énergie. La gestion sélectionne les entreprises offrant les meilleurs taux de
croissance et/ou qui sont à même de devenir les futurs leaders au sein de leur secteur.
L'OPCVM est géré par Patricia Urbano, épaulée par Martin Fechtner, gérant spécialisé sur les marchés actions émergentes et une équipe de 10 gérants / analystes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant