EdRAM continue de favoriser les actions de la zone euro

le
0

(AOF) - Dans sa lettre Stratégies d'allocation d'actifs de décembre, Edmond de Rothschild Asset Management a réaffirmé sa confiance dans les actions de la zone euro. Il lui semble que la désynchronisation des politiques monétaires des deux côtés de l’Atlantique permettra aux taux de la zone euro de rester bas dans un environnement de pressions déflationnistes persistantes.

Dans ce contexte de taux bas et de poursuite de la croissance de l’activité, les actions de la zone euro offrent toujours, selon le gestionnaire d’actifs, le meilleur couple rendement/risque. Edmond de Rothschild Asset Management précise que les valorisations des actions de la zone euro sont revenues sur leur tendance de long terme.

Au sein des marchés de la zone monétaire, il favorise les valeurs cycliques domestiques et est également positif sur la thématique des fusions & acquisitions.

D’une manière générale, le gestionnaire d’actifs estime toujours que la classe d’actifs actions est à privilégier par rapport aux obligations.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant