Edp Renovaveis: Bryan Garnier 'neutre' après les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa position 'neutre' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 7,65 euros sur Edp Renovaveis, après la publication des résultats du groupe portugais d'énergies renouvelables au titre du premier semestre.

Le broker note que le résultat net du groupe a baissé de 15% à 69 millions d'euros et a ainsi manqué les attentes (72 millions), mais que son EBITDA a augmenté de 18% à 648 millions, un niveau en ligne avec le consensus (645 millions).

La marge d'EBITDA s'est ainsi améliorée de 300 points de base à 73% pour un chiffre d'affaires en croissance de 15% à 889 millions, 'grâce à des effets d'échelle positifs et à un excellent facteur de charge en Amérique du Nord lié à de très bonnes conditions éoliennes'.

'Le groupe continue de réaliser sa stratégie de long terme pour se concentrer sur l'Amérique du Nord et l'Amérique Latine, tout en optimisant sa rentabilité des capitaux investis', ajoute Bryan Garnier qui juge donc positivement cette publication.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant