EDP Renovaveis: Bryan Garnier initie à 'neutre'.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie une couverture d'EDP Renovaveis (EDPR), la filiale renouvelable du groupe énergétique portugais EDP, avec une position 'neutre' assortie d'une valeur intrinsèque ('fair value') de 7,5 euros.

'Dotée d'une expertise solide dans le secteur éolien en Europe et en Amérique du Nord, le groupe s'engage dans un nouveau domaine de croissance davantage lié aux marchés émergents et s'intéresse à d'autres technologies (éolien offshore et solaire)', souligne-t-il.

Bryan Garnier voit donc EDPR comme l'un des véhicules parfaits pour jouer le secteur renouvelable, secteur qui a le mérite d'offrir une croissance forte et visible des bénéfices pour les investisseurs de long terme, lorsqu'il n'est pas impacté par des changements politiques.

S'il apprécie le positionnement du groupe sur des marchés à fort potentiel de croissance, le broker préfère se montrer neutre dans la mesure où le risque politique aux Etats-Unis et des multiples exigeants ne rendent pas le dossier si attractif, selon lui.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant