Edmond de Rothschild recrute Robert Jenkins, ex-BNP Paribas, pour défendre sa marque

le
0

(NEWSManagers.com) - Dans un contexte de tension sur le nom " Rothschild" avec son cousin le groupe franco-britannique Rothschild & Co, le groupe franco-suisse Edmond de Rothschild veut travailler à la renommé et à l'image de sa marque. Il a ainsi annoncé ce 6 octobre, le recrutement de Robert Jenkins en tant que responsable de la marque et du marketing (" chief brand and marketing officer" ). Dans cette nouvelle fonction, il est basé au siège du groupe à Genève et aura la mission de renforcer la marque Edmond de Rothschild au niveau global avec un focus particulier sur la digitalisation, explique un communiqué. Pour montrer l'importance de cette fonction, Robert Jenkins rapportera directement à Ariane de Rothschild et sera membre du comité exécutif. Il développera également la marque employeur et la communication interne.

Ariane de Rothschild, présidente du comité exécutif d'Edmond de Rothschild, déclare : " Je suis heureuse d'accueillir Robert Jenkins dans notre groupe. Sa grande expérience de l'optimisation du pouvoir de la marque au service d'une conduite du changement réussie dans des groupes financiers internationaux sera très utile pour accompagner notre ambitieuse stratégie visant à construire un modèle d'excellence pour nos clients."

Robert Jenkins, 55 ans, a plus de 30 ans d'expérience dans le marketing stratégique et le positionnement de marque principalement dans le monde de la finance. De 2011 à 2016, il était " Head of Brand and Communications " pour BNP Paribas Wealth Management à Paris. En 2006, il avait rejoint BNP Paribas à Londres comme " UK Head of Brand and Communications " . Avant cela, il avait occupé pendant 8 ans la fonction de " Head of Communications " Europe chez Barclays Global investors (aujourd'hui Blackrock).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant