Edmond de Rothschild IP cède sa participation dans Chase Pharmaceuticals

le
0

(NEWSManagers.com) - Edmond de Rothschild Investment Partners annonce la cession de sa participation dans Chase Pharmaceuticals, une société américaine de biotechnologie du fonds BioDiscovery 4 spécialisée dans le développement de traitements pour la maladie d'Alzheimer, à la société pharmaceutique Allergan PLC. Le montant de la transaction inclut un paiement initial de 125 millions de dollars à l'ensemble des actionnaires cédants et des paiements complémentaires de 875 millions de dollars liés à l'atteinte d'objectifs règlementaires et commerciaux de sa molécule principale CPC-201.

Le fonds BioDiscovery 4 a investi en 2014 dans Chase Pharmaceuticals, à travers le second tour de table de 22 millions de dollars, pour en devenir son actionnaire principal.

Le fonds BioDiscovery 4, spécialisé dans les sciences de la vie et géré par Edmond de Rothschild Investment Partners, a été levé en 2012 et 13 investissements ont été réalisés depuis. La cession de Chase Pharmaceuticals à Allergan porte le nombre de sociétés cédées à deux après la vente de la société OncoEthix à Merck en 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant