Edmond de Rothschild (France) renforce son offre immobilière avec l'acquisition de Cleaveland

le
0

(AOF) - Edmond de Rothschild (France) annonce la signature d’un protocole visant l’acquisition de Cleaveland pour renforcer son offre immobilière. L’acquisition de la société de gestion spécialisée, qui reste soumise à l’accord de l’Autorité des Marchés Financiers, devrait permettre à Edmond de Rothschild de disposer d’une plateforme additionnelle pour compléter son offre immobilière à destination de ses clients privés et institutionnels. Edmond de Rothschild deviendrait ainsi la 1ère banque privée en France avec une offre complète en immobilier (advisory, M&A et gestion d’actifs immobilier).

Créée en 2005 par Laurent Fermaut et Dominique Bonin, Cleaveland est la première société indépendante immobilière d'asset management pour compte de tiers. Elle couvre l'ensemble de la chaine de valeur des activités de gestion immobilière : société de gestion d'OPCI, asset management, et property management.

La société qui gère plus de 2,5 milliards d'euros d'actifs en 2015 avec plus d'une vingtaine de collaborateurs, compte parmi ses clients d'importants family offices et fonds de private equity.

"L'immobilier est absolument incontournable pour nos clients privés et institutionnels. Après le rachat en 2014 d'une activité d'advisory et de conseil en M&A immobilier dirigée par Inès Reinmann, nous disposerons avec Cleaveland d'une offre immobilière complète intégrant dorénavant acquisition et gestion immobilière", a déclaré Vincent Taupin, Président du Directoire d'Edmond de Rothschild (France).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant