Edmond de Rothschild et BBM Investimentos coopèrent au Brésil

le
0

(NEWSManagers.com) -

Groupe Edmond de Rothschild et BBM Investimentos ont signé un accord stratégique de coopération au Brésil. L'opération a pour objectif de développer des opportunités en gestion d'actifs sur le marché brésilien, notamment à destination des fonds de pension. " Les fonds de pension brésiliens représentent approximativement 300 milliards de dollars d'encours sous gestion et sont autorisés à investir jusqu'à 10% de leurs encours sur des actifs non-brésiliens. A ce jour, leurs investissements vers des actifs étrangers sont encore très faibles" , souligne le communiqué.

La première étape pratique de cette alliance stratégique sera de lancer deux fonds de droit brésilien nourriciers du fonds Edmond de Rothschild Europe Synergy, un fonds actions européennes géré par Edmond de Rothschild Asset Management. Le premier fonds sera dédié aux fonds de pension tandis que le second s'adressera à une clientèle de banque privée.

Les deux groupes pourraient dans un deuxième temps considérer la création d'un fonds actions brésiliennes géré par les équipes de BBM Investimentos et commercialisé à travers le monde (sauf aux Etats-Unis) par les équipes d' Edmond de Rothschild Asset Management, auprès des investisseurs institutionnels internationaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant