Edmond de Rothschild AM : Quelles stratégies adopter sur les marchés des actions européennes ?

le
0

Après un début d’année en forte progression, les actions européennes ont commencé à marquer le pas à partir de mi-avril 2015 en raison de la crise politique et économique grecque puis ont chuté au cours du mois d’août 2015 suite au ralentissement de la croissance chinoise. Malgré une fin d’année qui s’annonce également marquée par une certaine volatilité, les actions européennes restent une classe d’actif offrant un réel potentiel de performance.


Retrouvez toute l'étude en suivant ce lien (document pdf)

 

A propos du groupe Edmond de Rothschild

Le groupe Edmond de Rothschild est indépendant, à capital familial, spécialisé dans l’Asset Management et la Banque Privée. Fondé en 1953, il est présidé depuis 1997 par le Baron Benjamin de Rothschild. Au 30 juin 2015, il compte 149,6 milliards d’euros d’actifs sous gestion, 2 700 collaborateurs et 33 implantations dans le monde. Outre ses activités d’Asset Management et de Banque Privée, le Groupe est également présent dans les métiers de Corporate Finance, de Private Equity et d’Administration de Fonds.
Avec 6 centres de gestion dans le monde (France, Suisse, Allemagne, Hong Kong, Luxembourg et Royaume-Uni), le groupe Edmond de Rothschild se positionne comme un acteur multi-spécialiste en Asset Management. Il s’appuie sur des segments d’expertise reconnus, comme la gestion actions (européennes et américaines), la dette d’entreprises, la multigestion, l’overlay, l’allocation d’actifs ou encore la gestion quantitative.
En Asset Management, le groupe Edmond de Rothschild totalise plus de 54 milliards d’euros d’encours sous gestion au 30 juin 2015 et 530 collaborateurs dont 100 professionnels de l’investissement.

Retrouvez le groupe Edmond de Rothschild sur Twitter : @EdeRothschild ou vers le lien https://twitter.com/EdeRothschild

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant