Éditions limitées de designers, achats groupés, déco vintage : 5 sites dédiés à la déco et au design à découvrir

le
0
Le site Made.com propose des articles de designers de renom, en éditions limitées, à des prix abordables. Made.com
Le site Made.com propose des articles de designers de renom, en éditions limitées, à des prix abordables. Made.com

(Relaxnews) - La décoration a décidément le vent en poupe en boutique et sur internet. Difficile toutefois de s'y retrouver parmi les nombreux sites marchands, blogs et autres autres sites communautaires. De Made.com à Hivingroom.com, du design à prix abordable, au vintage, en passant par le site d'achats groupés ou le nouveau rendez-vous des passionnés de déco, voici une sélection de 5 sites à découvrir en urgence sur la Toile.

- Made.com ou le design accessible

Made.com a été lancé en 2010 au Royaume-Uni par trois Français, Ning Li, Chloé Macintosh et Julien Callède. La marque 100% online existe désormais depuis le début d'année en France. Le site qui propose deux nouvelles collections de produits chaque semaine souhaite démocratiser le design en supprimant les stocks et les intermédiaires. Made.com accueille des articles de designers de renom. Il proposera début septembre une collection capsule avec Olivia Putman.

Site : www.made.com

- Decovery.fr, le site communautaire des passionnés de déco

Inauguré cette année, ce site a la particularité de mettre en relation des professionnels du design et des particuliers qui cherchent des conseils de décoration et d'agencement. Suggestions, bons plans, adresses, partage d'expertise : Decovery.fr propose des solutions pour la décoration d'intérieur. Une simple photographie d'internautes suffit à susciter les conseils de la communauté.

Site : www.decovery.fr

- Upindown.com, site déco d'achats groupés

À l?instar de Groupon.fr ou de Dealissime.com, Upindown.com propose des produits à prix groupés. Plus les acheteurs sont nombreux, moins le prix est élevé. Contrairement à ses confrères, ce nouveau site est spécialisé dans le mobilier et les objets déco design.

Site : http://upindown.com/

- Westwing ou les ventes privées de la déco

Site de ventes privées dédiées à la décoration et à l'art de vivre, Westwing.fr propose des collections et des objets déco de grandes marques à des tarifs préférentiels. À découvrir également : le magazine Westwing, qui permet de trouver des sources d'inspiration pour décorer son intérieur.

Site : https://www.westwing.fr/

- Hivingroom.com, la déco 100% vintage

Le concept de ce site s'inspire de l'alliance des deux mots anglais "hive" et "living-room" qui signifient en français "ruche" et "pièce de la maison". L'idée est de cultiver son intérieur tout en restant tourné vers le monde extérieur. Créé par Caroline Berdah, ce site propose des objets et des meubles vintage dénichés dans le monde entier.

Site : www.hivingroom.com

sg/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant