Edissimmo lance une augmentation de capital de 185 M¤

le
0

Quelques semaines après Epargne Foncière et Laffitte Pierre, c’est au tour d’Edissimmo (AMUNDI IMMOBILIER) de proposer aux investisseurs de participer à une ambitieuse augmentation de son capital.

Avec 1,2 milliard d’euros de capitalisation, Edissimmo se hisse au deuxième rang des SCPI les plus importantes du secteur, juste derrière Selectinvest 1 gérée par le groupe UFG-LFP. Depuis 2006, la SCPI a mené un important travail de modernisation de son parc en arbitrant plusieurs centaines millions d’euros d’immeubles. Avec cette levée de fonds, la SCPI souhaite capter les opportunités qui se présentent sur le marché « grands comptes » de l’immobilier de bureaux.

Les modalités de l'augmentation de capital sont les suivantes : le prix de souscription s'inscrit à 205 € et offre un rendement de 5,61% (dividende prévisionnel 2011). La période de souscription débute le 25 juin 2011 pour s'achever le 30 juin 2012 (sauf clôture anticipée) et le minimum de souscription s’élève à 5 125 € pour tout nouvel associé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant