Edinson, et la lumière fut

le
0
Edinson, et la lumière fut
Edinson, et la lumière fut

Dominateurs et bien aidés par un Kévin Trapp en réussite, les Parisiens ont pris le dessus sur Chelsea en fin de match grâce à un Cavani, ultra réaliste. Sinon, Serge Aurier n'a pas manqué et Marco Verratti n'a rien perdu de ses facilités.

Paris Saint-Germain


Trapp (7) : Serge avait raison : Kévin, c'est pas une guez. Il sort, et de quelle manière, les trois occasions bouillantes de Chelsea et ne pouvait rien face à Obi Mikel.

Maxwell (5,5) : De bons appels, mais jamais récompensés. Vis ma vie de prospecteur téléphonique.

Thiago Silva (6,5) : A mis des taquets à Diego Costa pendant 90 minutes. A donc réussi son match.

David Luiz (6) : Le respect de l'ex. Présent, mais sans trop en faire. Un bon garçon.

Marquinhos (7) : Là encore, Serge avait raison : Marquinhos est un gars sûr. Ses appels sont bons, ses centres pas dégueu, sa couverture au poil.

Thiago Motta (100%) : Râteaux, semelles, petits ponts, aucun ballon perdu et aucune passe ratée.

Verratti (6,5) : L'homme qui nettoyait les ballons sales, même incertain et en petite forme. St Marco.

Matuidi (6) : Récupérer le ballon. Le donner à Zlatan. Et ne surtout pas utiliser mon pied droit. Remplacé par Pastore à la 81e qui a tout de même eu le temps de nous régaler d'une talonnade.

Di María (<3 Pas exceptionnel, mais c'est de son pied gauche qu'est venue la lumière. Une merveille d'ouverture pour Cavani. Alors forcément, on lui pardonne tout. Angel et démon.

Lucas (4) : "Un crochet" "Un quoi ?" "Une passe alors ?" "Hein ?" Forcément remplacé à la 78e par un Cavani matador, qu'on ne connaissait plus. Deux ballons, une frappe, un but.

Ibrahimović (6) : Une crevette. Tout est bon, sauf le jeu de tête. Que ce soit en situation offensive. Ou défensive sur le but d'Obi Mikel.



Chelsea FC


Courtois (8) : Une performance parfaite, jusqu'à cette frappe de Cavani qui lui file entre les jambes. Dur de conduire une Ferrari pendant 10 ans et de se planter avec une…


























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant