EDF va rembourser tous les trop-percus

le
0
L'électricien s'est engagé à rembourser «dès maintenant» et automatiquement les trop-perçus de toutes les factures de résiliation de ses clients. Le médiateur de l'énergie se dit «satisfait».

EDF finit par céder. L'électricien traînait des pieds pour rembourser à ses clients les trop-perçus inférieurs à 15 euros quand ils résiliaient leur contrat. Face au coup de semonce du médiateur de l'énergie, dont le rapport a été repris dès ce matin dans le Parisien-Aujourd'hui en France, le fournisseur d'électricité vient d'annoncer qu'il allait rembourser «dès maintenant» et de manière automatique toutes les factures de résiliation de ses clients. «Cette disposition sera effective conformément aux dispositions de la loi Nome (Nouvelle organisation du marché de l'électricité, ndlr), et dans la lignée des recommandations du médiateur national de l'énergie», précise le groupe dans un communiqué.

Cette mesure satisfait en effet le médiateur de l'énergie. «Comment ne pas être satisfaits d'une telle mesure ? Le seul regret est qu'il aura fallu attendre une loi et un rappel à l'ordre pour en arriver là. EDF n'est pas au-dessus des lois. Nous faisons co...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant