EDF propose le forfait-jour à ses cadres

le
0

(AOF) - La CFDT et la CFE CGC, deux organisations syndicales regroupant près de 70% des votes des cadres, ont signé un accord sur l'organisation du temps de travail des cadres au sein d'EDF en France. Il vise à développer de nouveaux modes d'organisation grâce notamment au déploiement du numérique. Cet accord offre aux cadres qui choisiront le nouveau régime de forfait jours plus d'autonomie dans la gestion du temps consacré à l'accomplissement de leurs missions. Le forfait de référence de 209 jours annuel est cohérent avec les pratiques des autres grandes entreprises françaises.

Les cadres qui opteront pour ce dispositif travailleront de 7 à 16 jours de plus, avec une rémunération supplémentaire correspondant à l'effort de productivité et de flexibilité demandé.

Jean-Bernard Lévy, président directeur général d'EDF a déclaré : " Nous franchissons une étape importante dans la transformation d'EDF et dans la construction de son avenir. Cet accord donne une nouvelle dynamique à l'organisation du temps de travail et montre la capacité de mobilisation de tous les salariés dans un moment crucial pour l'entreprise. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant