EDF : modification du comité de direction d'EDF EN

le
0

(AOF) - Pour atteindre les objectifs du plan stratégique Cap 2030 d'EDF dans le domaine des renouvelables, en particulier à l'international, et pour renforcer la présence d'EDF Energies Nouvelles dans la production décentralisée, Antoine Cahuzac, directeur général d'EDF Energies Nouvelles et directeur exécutif groupe en charge des Energies Renouvelables, modifie la composition du comité de direction d'EDF Energies Nouvelles.

Frédéric Belloy devient directeur international (hors Amérique du Nord). Sa mission sera de conduire la stratégie de développement international de l'entreprise, en particulier dans les pays émergents, et d'optimiser les synergies entre les 20 pays dans lesquels EDF Energies Nouvelles est présente.

Nicolas Couderc est nommé directeur France et Energies réparties. Il aura pour objectif de développer les activités d'EDF Energies Nouvelles en France, dans l'éolien terrestre, le photovoltaïque et les énergies réparties, dont l'importance est amenée à croître avec l'émergence de l'autoconsommation. Avec 1,4 gigawatt (GW) de capacité installée, EDF Energies Nouvelles est un des leaders des énergies renouvelables en France.

Pour Antoine Cahuzac, directeur général : " En ligne avec la stratégie du groupe EDF et la croissance des énergies renouvelables, EDF Energies Nouvelles contribue chaque jour à la transition énergétique. Alors que nous abordons une nouvelle phase de notre développement, j'ai décidé de réorganiser le comité de direction d'EDF Energies Nouvelles pour qu'il soit le reflet de la diversité des métiers et des géographies du groupe et que nous poursuivions ensemble le développement d'EDF Energies Nouvelles, en France comme à l'étranger ".


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant