EDF: fournit de l'électricité aux JO de Londres.
Par son partenariat avec le Comité organisateur des jeux, l'électricien français lumière son savoir-faire en matière de maîtrise des consommations énergétiques, avec notamment son innovation Visi qui permettra de suivre en temps réel et d'optimiser les consommations énergétiques et les émissions de CO2 du parc olympique.
Il va aussi mettre en place des infrastructures de recharge pour la flotte de véhicules électriques des jeux, en partenariat avec BMW et General Electric.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
| Valeur(s) associée(s) |
|
Copyright (c) 2013 Cercle Finance.
- 1REK1 il y a 11 mois
un nouveau verbe "lumière" à mettre au compte de cerclefinance, champion de la relecture !
- Hier La loi sur le mariage homo promulguée, premier mariage le 29 mai (AFP) 162
- Hier Revenue à 4.000 points, la Bourse de Paris va tenter de garder le cap (AFP) 42
- Hier Etats-Unis: forte baisse des déficits (AFP) 27
- Hier La SNCF va verser des dividendes records à l'Etat (AFP) 25
- Hier Plafond de la dette: les Etats-Unis peuvent tenir jusqu'à septembre (AFP) 21


