EDF (F) : Allison Pineau out pour un mois

le
0
Forfait pour l'équipe de France qui disputera la Golden League (9-12 octobre au Danemark), Allison Pineau a révélé souffrir d'un genou. La demi-centre du Vardar Skopje sera éloignée des terrains pour un mois.

On  en sait plus sur la santé d'Allison Pineau. La vice-championne du monde 2011 s'est exprimée sur la nature de la blessure qui l'a poussée à déclarer forfait pour la Golden League.

« Je ressens de douleurs à mon genou depuis quelques temps. J'ai passé des examens en arrivant ce week-end en Équipe de France a-t-elle révélé sur son site internet. On a décelé un problème au niveau du cartilage. J'ai besoin de soins et de reposer mon genou. Je suis arrêtée un mois. Le coach et le staff médical de l'Equipe de France ne veulent pas prendre de risques, moi non plus et il est plus sage que je reste ici pour me soigner. Des échéances importantes en club et en Équipe de France m'attendent. Je veux être au rendez-vous et à 200% ».

La joueuse du Vardar Skopje (Macédoine), ne devrait pas retrouver la compétition avant novembre. Allison Pineau manquera donc les deux premiers rendez-vous européens de son équipe, contre Buducnost et Thuringer (les 19 et 25 octobre), en Ligue des champions.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant