EDF est-il au bord du gouffre ? (VIDEO)

le
9

François Hollande préside une réunion d'arbitrage en milieu de semaine, un conseil d'administration est prévu vendredi. L'état des finances de l'électricien, les dossiers qui le plombent, les mesures de redressement nécessaires… L'analyse de Matthieu Pechberty de la rédaction du JDD et de Charles Sannat d'Insolentiae.com. Ecorama du 19 avril présenté par Vincent Touraine, sur Boursorama.com.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danie649 le mercredi 20 avr 2016 à 13:07

    un post qui disparaît, et l'autre qui devrait pas tarder à sauter. Quelle honte.

  • danie649 le mercredi 20 avr 2016 à 13:05

    sorry " ils savent pas et personne ne sait combien coûte 1kWh. "

  • danie649 le mercredi 20 avr 2016 à 13:03

    Des patrons chez EDF qui gèrent ou qui ont géré l'argent du public sans regarder combien le kWh coûte réellement. Ils savent et personne ne sait combien coûte 1kWh. C'est comme à l' AP (assistante public) la journée d'hospitalisation, personne ne sait combien cela revient. Des fonctionnaires qui ne sont pas des gestionnaires. Ils dépensent et après ils nous mettent dans le rouge.

  • alain..c le mercredi 20 avr 2016 à 11:14

    Je vois que le commentaires sont éclairés mais par de petites bougies . Sérieusement peut investir 24Md€ sur un truc que personne ne veut financer, même pas le client britannique . Cette schizophrénie d'Etat est mortifère pour EDF et in fine pour les français.

  • posthit le mercredi 20 avr 2016 à 10:06

    j'ai un neveu qui travaille à EDF : 26 ° partout radiateur à fond même dans le garage !!!

  • patjo47 le mercredi 20 avr 2016 à 09:14

    Suppression de la gratutié pour tout le personnel.Licenciement en cas d arréts maladie fictifs.Récupération des sommes hallucinantes du CE qui ne serevnt qu a fiancer ces bons a rien de syndicalystes ! pour les réinjecter dans l entreprise.revente des châteaux et autres villages vacances.Le reste est du bidon!

  • ludpub le mardi 19 avr 2016 à 17:52

    Hmmm. Info ou intox, ca me semble orienté tout de même.Comment ca faillite actuellement ?

  • lorant21 le mardi 19 avr 2016 à 15:58

    @jbellet. Je ne crois pas.. mais cela y contribue et surtout, cela rend cette boite pas très sympathique. le problème ce ne sont pas les avantages mais les dérives: un employé EDF consomme 6 fois plus de courant qu'n français lambda (de mémoire). On n'est pas dans l’avantage acquis mais dans le gaspillage