EDF: dividende en actions retenu à 92,2% des droits.

le
0

(CercleFinance.com) - EDF annonce que son option pour le paiement du solde du dividende en actions au titre de l'exercice 2015 a été retenu à hauteur de 92,22% des droits à l'issue de la période d'option, ouverte du 6 au 20 juin inclus.

Pour mémoire, l'assemblée générale du 12 mai a décidé de verser un dividende au titre de 2015 de 1,10 euro par action avec option du paiement en actions nouvelles sur le solde de 0,53 euro restant à distribuer. Le prix de l'action remise en paiement a été fixé à 10,08 euros.

Cette opération entraîne la création de 93.112.364 actions nouvelles (représentant après augmentation de capital environ 4,62% du capital), dont la livraison et l'admission aux négociations sur Euronext Paris interviendront à compter du 30 juin.

Les actions ainsi émises porteront jouissance courante et comporteront les mêmes droits et restrictions que les actions ordinaires en circulation. La soulte en espèces à verser aux actionnaires qui ont choisi du paiement du solde en titres s'élève à environ 0,73 million d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant