EDF: co-organisation du 3e forum PME & Innovation.

le
0

(CercleFinance.com) - EDF a annoncé ce mardi qu'il organisera demain avec le Comité Richelieu la troisième édition du forum PME & Innovation.

Plus de 150 PME innovantes françaises seront réunies lors de cette manifestation qui se tiendra à Paris, en présence du PDG de l'électricien Jean-Bernard Lévy.

C'est 'l'occasion pour le groupe de renforcer les collaborations entre ses métiers, les PME et les entreprises de tailles intermédiaires, qui représentent près de 70 % de ses fournisseurs et prestataires pour ses seuls achats directs', a commenté EDF, dont l'objectif est de faire émerger les innovations nécessaires à l'établissement de filières d'excellence sur des enjeux clefs de la transition énergétique, telles que la modernisation de son parc de production, le développement de nouvelles technologies dans les énergies renouvelables, les solutions de stockage, la mobilité électrique, ou encore l'enrichissement de l'offre de services énergétiques, pour les entreprises, les collectivités territoriales et les particuliers.

Cette année, le forum est notamment orienté sur l'international avec l'organisation d'une table ronde dédiée à l'accompagnement par EDF des PME vers les marchés étrangers.

Des interlocuteurs des métiers et des filiales du groupe échangeront toute la journée avec les dirigeants des PME. Des dispositifs d'appui et de co-création de solutions partenariales entre PME et EDF seront également présentés au travers d'ateliers thématiques et des stands.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant