Edenred: UBS n'est plus à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Edenred de 'achat' à 'neutre' et réduit son objectif de cours de 22 à 21,6 euros, dans le sillage d'une baisse de ses BPA estimés de 3% pour 2016 et d'environ 5% pour la suite.

Le broker note que le titre a grimpé de 23% depuis le début de l'année et de près de 50% sur les 12 derniers mois, reflétant probablement une amélioration du sentiment sur le Brésil, une performance de marge meilleure que prévu et l'absence de réduction de dividende.

'Néanmoins, les moteurs fondamentaux de la croissance des revenus d'Edenred au Brésil se sont affaiblis, en particulier avec un taux de chômage à environ 11% (contre environ 8% un an auparavant)', pointe cependant le courtier.

S'il s'attend à ce que le dividende soit maintenu, l'intermédiaire financier pense que ceci est maintenant largement intégré dans les cours, et il voit un risque de dévalorisation significative en cas de réduction de dividende.

Alors que le groupe de titres de services prépayés doit présenter son chiffre d'affaires trimestriel le 13 octobre après Bourse, UBS anticipe un ralentissement de la croissance des volumes d'émission à +6,9% en données comparables.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant