Edenred: Société Générale salue la nouvelle direction.

le
0

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action malmenée du spécialiste des titres prépayés Edenred, dont les analystes saluent la nouvelle équipe dirigeante. L'objectif de cours à 12 mois est fixé à 20 euros.

A la Bourse de Paris, l'action Edenred corrige ce midi de 3,7% à 17,2 euros.

Après un roadshow organisé vendredi dernier par le groupe, les analystes ont pu faire le point sur l'activité du groupe et une actualité marquée par l'arrivée d'un nouveau PDG, Bertrand Dumazy, et d'un nouveau directeur financier, Patrick Bataillard.

Les principaux objectifs financiers à moyen terme ont été confirmé, notent les analystes, ce que le nouveau patron devrait réitérer.

'Nous voyons éventuellement une inflexion dans la stratégie du groupe. Après des années de croissance liée au dynamisme des marchés d'Amérique latine et la formalisation de l'économie, il est peut être temps de transformer le groupe et de capitaliser sur le numérique', ajoute Société Générale.

Enfin, Bertrand Dumazy devrait faire sa première présentation au public lors de la présentation des comptes 2015, le 11 février prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant