Edenred: Oddo relève sa cible après le CA trimestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Edenred et relève son objectif de cours de 23 à 24 euros, au lendemain d'un chiffre d'affaires de troisième trimestre légèrement supérieur à ses attentes, à 278 millions d'euros contre 275 millions (+14,5%).

Le bureau d'études met en avant la réaccélération de la croissance organique du volume d'émission à +10,2%, tirée par l'Amérique latine, ainsi que la dynamique soutenue en Europe malgré un calendrier défavorable.

L'analyste en charge du dossier Edenred pointe aussi une 'stabilisation rassurante du take-up rate sur l'environnement concurrentiel et le positionnement prix'.

Alors que le groupe de titres de services prépayés anticipe un profit d'exploitation entre 350-370 millions d'euros, Oddo table sur 366 millions d'euros, en ligne avec le consensus.

Le bureau d'études relève enfin d'environ +1% ses estimations de BPA pour Edenred, et salue un couple FCF yield / rendement jugé attractif sur 2017 à 6,9% / 4,2% respectivement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant